Socks Appeal dans Télématin !

Le plateau de Télématin avec la chroniqueuse tenant les chaussettes Socks Appeal

Nos chaussettes vont si bien avec le plateau de Télématin !

Si vous dormiez encore ce matin, vers 8h45, sachez que vous avez manqué un grand moment de télévision (oui, rien que ça…) !

Laura Tenoudji, chroniqueuse de l’émission Télématin, a présenté dans sa chronique du jour la Dandy Box, et avec elle la paire de chaussettes Socks Appeal qui y figurait.

Nous avons ainsi appris quelque chose d’essentiel : William Leymergie est un fan de chaussettes rayées ! Laura lui a donc offert cette belle paire de Konk Kerne, qu’il a gardée pour lui, le petit coquin (et nous le comprenons).

William (on peut vous appeler William ?), si vous nous lisez, sachez que nous sommes très fiers de savoir qu’à présent, vous aurez des Socks Appeal aux pieds !

Pour le rattrapage, voici le lien sur lequel vous pourrez regarder nos belles chaussettes sur le plateau de Télématin : pluzz.fr/telematin-2012-09-14-06h30.html
Ca commence vers 02:13:51, vous nous en direz des nouvelles !

Socks Appeal dans les mains de la chroniqueuse de Télématin

Laura a tout de suite pensé à William, ce fan de rayures, lorsqu’elle a vu notre beau modèle Konk Kerne !

 

Les chaussettes Socks Appeal dans les mains de Laura

Une belle rayure, pile dans les goûts de William Leymergie !

1 commentaire sur “Socks Appeal dans Télématin !

  1. Nous savions que William était un homme de goût ! Il nous l’a encore prouvé ce matin ! Et nous qui portons du Socks Appeal depuis la création du site, sommes fiers de ce petit coup de pub, pour cette marque qui le vaut bien ! Bravo…………

Laissez-nous un mot !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

                           

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>