Merci la presse bretonne !

Vous le savez sans doute, derrière Socks Appeal se cache une bretonne, qui n’a pas hésité à faire, ici et là, sur le site, des clins d’œil à sa région natale.

La presse bretonne s’est donc intéressée à nous, et c’est avec deux très beaux articles que de nouveaux bretons sont arrivés par ici. Nous leur souhaitons d’ailleurs la bienvenue, et espérons que leurs pieds les remercieront très vite de cette découverte !

Voici les deux articles, parus, respectivement, le 20 octobre dans la rubrique économie du Télégramme, et le 24 octobre, dans les pages Concarneau de Ouest France, ainsi que sur le site Ouest France Entreprises.

Nous en profitons d’ailleurs pour remercier de tout cœur ces deux journaux d’avoir consacré quelques unes de leurs lignes à nos douces chaussettes !

Article du journal Le Télégramme, sur Socks Appeal

L’article du Télégramme du 20 octobre 2012, rubrique économie

 

Article de Ouest France sur Socks Appeal

L’article de Ouest France du 24 octobre 2012

 

Vous pouvez aussi retrouver les versions numériques de ces articles sur le site de ces journaux : l’article du Télégramme, et celui d’Ouest France.

1 commentaire sur “Merci la presse bretonne !

  1. En effet, deux très bons articles de deux journalistes qui aiment parler des bretons entreprenants ! Bravo à eux et bravo à Socks Appeal qui met nos pieds dans la douceur du bambou !

Laissez-nous un mot !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

                           

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>